Notre histoire

UNE PASSION PARTAGÉE

C’est avec le temps que, petit à petit, Luxe Events a su bâtir une équipe de collaborateurs impliqués dans les métiers du maquillage et de la parfumerie.
Cet engagement trouve son origine chez sa fondatrice, Justine Mulot, diplômée dans les métiers de l’esthétique et de la parfumerie, au contact de cet univers depuis plus de 20 ans.

Dans le but de partager sa passion, forte de son expérience dans l’animation de stand et la vente de produits, consciente des enjeux et des attentes en animation parfumerie, pour des marques sélectives comme des marques émergentes, Justine Mulot a développé son propre réseau d’experts en maquillage.

Plus de 20 ans de professionnalisme

Partant du principe que chaque situation de mission est unique, l’offre de Luxe Events s’articule autour d’un processus de recrutement et de cooptation performant ainsi qu’une organisation commerciale efficace.

• Un interlocuteur décisionnaire
• Réactivité en cas d’annulation ou changement
• Recrutement sur mesure portant l’ADN de chaque maison
• Suivi statistique journalier
• Encadrement pendant les animations
• Synthèses qualitatives et quantitatives
• Coaching personnalisé
• Contact privilégié avec les points de vente

Questions fréquentes

Quels sont les diplômes pour postuler chez Luxe Events ?

Diplôme en parfumerie - CAP/BP esthétique - bac +2 ou bac - école de maquillage.
Une expérience minimum de 3 ans dans notre univers sera exigée ou un diplôme d'une école de maquillage.

En quoi Luxe Events se démarque-t-elle ?

Luxe Events se distingue par ses valeurs communes : proximité, réactivité & sens du service.

À qui s'adressent les offres d'emploi de Luxe Events ?

Aux animateurs premium du secteur de la beauté, motivé(e), enthousiaste et passionné(e) par l'univers de la parfumerie.