NOS PRESTATIONS

ANIMATIONS

Animation points de vente et fidélisation de vos clients, pour une mission ou dans le cadre d’un remplacement.

• Véhiculer l’image et les valeurs de la marque
• Représenter et promouvoir la marque
• Atteindre voire dépasser les objectifs de vente
• Conseiller et fidéliser sa clientèle
• Gérer les moyens moteurs mis à disposition
• Observer une veille concurrentielle
• Assurer un suivi quantitatif et qualitatif
• Être réactif dans l’urgence

• Donner les clés de l’optimisation des résultats et des connaissances
• S’assurer de la qualité de la prestation
• Capacité à séduire sur le terrain (« accrocheur »)

COACHING

FORMATION

• Transmettre l'ADN de la marque
• Création d'outils de formation / elearning
• Assurer la formation produit à chaque lancement

Formation produit
de vos propres équipes

Questions fréquentes

Quels sont les diplômes pour postuler chez Luxe Events ?

Diplôme en parfumerie - CAP/BP esthétique - bac +2 ou bac - école de maquillage.
Une expérience minimum de 3 ans dans notre univers sera exigée ou un diplôme d'une école de maquillage.

En quoi Luxe Events se démarque-t-elle ?

Luxe Events se distingue par ses valeurs communes : proximité, réactivité & sens du service.

À qui s'adressent les offres d'emploi de Luxe Events ?

Aux animateurs premium du secteur de la beauté, motivé(e), enthousiaste et passionné(e) par l'univers de la parfumerie.