Une histoire et une passion partagée

C’est avec le temps que, petit à petit, Luxe Events a su bâtir une équipe de collaborateurs impliqués dans les métiers du maquillage et de la parfumerie. Cet engagement trouve son origine chez sa fondatrice, Justine Mulot, diplômée dans les métiers de l’esthétique et de la parfumerie, au contact de cet univers dès l’enfance et sur le terrain depuis 15 ans. Dans le but de partager sa passion, forte de son expérience dans l’animation de stand et la vente de produits, consciente des enjeux et des attentes en animation parfumerie, pour des marques sélectives comme des marques émergentes, Justine Mulot a développé son propre réseau d’experts en maquillage.

Une relation commerciale qui a fait ses preuves

Plus de 10 ans de professionnalisme

Partant du principe que chaque situation de mission est unique, l’offre de Luxe Events s’articule autour d’un processus de recrutement et de cooptation performant ainsi qu’une organisation commerciale efficace : un interlocuteur unique.

• Maîtrise de l’axe Maquillage
• Suivi statistique journalier
• Encadrement pendant les animations
• Un interlocuteur décisionnaire
• Coaching personnalisé
• Réactivité en cas d’annulation ou changement
• Synthèses qualitative et quantitatives
• Contact privilégié avec les points de vente